Bonjour, je m’appelle romain, 35 ans, travaillant dans le médico social, je recherche une relation amical pour le moment avec la perspective d’une belle histoire dans le futur.
Je suis un homme simple très ouvert d'esprit après 19ans de vie en couple je suis désormais célibataire j'ai 2 charmant enfants une fille de 18 ans et un petit garçon de 10ans cela fait bientôt 1 ans que je suis seul et aujourd'hui je suis prêt a refaire ma vie rencontré une femme simple pour partager des bons moments sen prise de tête
Curieux(se), ouvert(e) d’esprit et toujours partant(e) pour découvrir de nouvelles choses. J’aime les moments simples : un bon resto, un film, une balade improvisée. Je recherche une personne sincère avec qui partager rires, complicité et peut-être construire quelque chose de sérieux.
Homme célibataire de 37 ans recherche rencontre amicale
Salut, j'aimerais rencontrer une fille gentille et simple. tout comme moi 😊 qui aime se balader et aussi voyager, faire des petites soirées entre amis et des petites soirées entre nous au calme. Profiter de l'instant présent, dans le respect et l'amour 🙂