Recherche résultats de la recherche

Bruges - 41 ans

Femme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Holà! Je suis ici pour dial,et rencontres..on a qu une vie ! Positive attitude !
Les Trois-Ilets - 64 ans

Je ss une femme qui a le goût de vivre j aime ma famille je ss tjrs entrain de rigolé je recherche l homme idéal celui qui me donnera l amour et je lui donnerai en retour je chrétienne voilà
Saintes - 56 ans

Je nous laisse le soin de le découvrir
Saivres - 64 ans

Je souhaites une relation sable et durable sans prise de tête
Soissons - 55 ans

J'aimerais rencontrer un homme sérieux je le suis moi même si possible pas loin de chez moi, j'aime beaucoup l'humour chez un homme j'adore rire, sinon j'aime le ciné, aller au resto, j'aime cuisiner, pourquoi pas faire connaissance et ensuite c'est une question d'alchimie
Saint-Sulpice-en-Pareds - 48 ans

Dynamique, et proche de la Nature, je recherche un homme sincère et romantique pour une relation durable en passant par l’amitié au préalable
Latour-Bas-Elne - 67 ans

Femme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Je suis déjà à retraite- heureusement---j’ai pas envie du télétravail, tous le matin aller et le soir retour ....... Ça c'est longtemps fait et maintenant profit le 3ème âge Mais avec confinement......pas de voyage, randonnée, pétanque, cinéma, musique, la plage...1h 1km pffff
Le Tampon - 54 ans

Femme veuf/veuve de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis une femme veuve jai 54ans je ne bois pas je ne fume pas je suis une perssonne serieuse aunette respectueuse je suis tres timide je pressise bien jai pas de permi je ne conduit pas a vous de déplacé si mon profie vous plais jabite sur le tampon je cherche une relation tres tres serieuse je cherche pas une aventure dun soir
Toulouse - 50 ans

Femme divorcé(e) de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une femme qui cherche un homme sérieux
Lanester - 35 ans

Bonjour, bonsoir moi niquel ici pour voir comment ça se passe
Juan-les-Pins - 62 ans

Besoin de compagnie pr sortir, randonner, bord de mer ou arrière pays. J aime danser, échanger et faire qqs petits restaurants... Je suis retraitée, 62 ans et présente les mois d hiver.
Prunay-Cassereau - 39 ans

Jeune maman d'un petit garçon de 20 mois je recherche de nouvelles rencontres,faire des connaissances sympathique, échanger,rire qui pour moi est si important.
Aurillac - 72 ans

Femme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour je suis a la recherche d un compagnon.C est la solitude qui m emmene sur ce site. je suis une personne tres simple;je souhaiterai rencontrer un homme non buveur,non fumeur. qu il soit serieux,affectueux,attentionne,tendre. pour ce qui me conserne j aime bien me balader dans la nature,aller au cinema, recevoir les amis,la famille,jouer au cartes,jeux de societe.J aime aussi cuisiner,ma passion :la lecture. la solitude est ma pire ennemie!!!!! pour moi la vie n a pas de sens lorsque l on est seul ;a deux on fait des projets,des sorties ,resto,vacances ; si vous vous retrouvez dans mon profil alors pourquoi ne pas communiquer dans un 1er temps et si nous partageons des idees pourquoi pas se rencontrer.merci d avoir la gentillesse de me repondre .
Langres - 56 ans

Bonjour je recherche un homme sympa honnête un ami une épaule aimant les animaux camping shopping coiffures bricoleur voitures campagne restos
Melun - 68 ans

Femme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour je recherche une relation serieuse en prenant le temps de se connaitre avec un homme dans ma tranche d age evitons trop de distance pour une relation suivie