Recherche résultats de la recherche

Nouméa - 37 ans

Bonjour parisienne maman solo souhaiterai s'installer en nouvelle Calédonie prête à faire des rencontres
Sainte-Marie - 70 ans

bonjour, je me présente : Je suis Landaise, j'ai 69 ans, j'habite sur Sainte-Marie, île de La Reunion (974). je suis sur ce site pour faire des connaissances sérieuses, dans le but de reprendre une vie commune et amoureuse. Je ne souhaite pas quitter mon Ile.
Toulon - 51 ans

50 ans Pas sportive Pas fan des motos et des motards De retour sur la région après 30 ans d’expat’ Aime discuter Les ballades et randos au bord de mer Les pique nique du soir sur la plage Nager La musique Les we et les voyages
Champniers - 67 ans

femme simple cherche ami
Auray - 50 ans

Recherche bonne personne avec qui partager bon moment.
Manosque - 65 ans

Femme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Pas d hommes mariés. Style simple et naturelle
Saint-Léon-sur-Vézère - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amicale
J'arrive en Dordogne.'' J'étais de Angers '' Je ne connais pas la Dordogne. Une amitié tout simplement, en 1er temps, faire connaissance. Cinéma, théâtre, Marche, visites des monuments aussi villages, villes.
Villeneuve-d'Ascq - 56 ans

Jeune dame recherche une relation sérieuse par sérieux s'abstenir annonce sérieuse les hommes sérieux à vos claviers
Monéteau - 52 ans

Envie d'avancer, de rencontrer de belles personnes et peut être trouver mon âme soeur. Partager, donner, recevoir. Apprendre à se connaître et voir ce que l'avenir nous réserve !
Maromme - 66 ans

Je me présente je m'appelle Isabelle je vais avoir 66 ans au mois de novembre je recherche quelqu'un de sérieux honnête de mon âge je suis dans le 76 je ne recherche pas de virtuel
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Dys
Auxerre - 36 ans

je suis la pour faire connaissance et si feeling pourquoi pas une relation sérieuse
Gabarret - 59 ans

La vie ne m'a pas épargnée. J'aime la nature les gens les animaux. Je suis simple et dynamique. Une belle rencontre basée sue l'honnêteté la simplicité et le partage me permettrait de croire que le bonheur n'est pas fait que pour les autres. Les faux profils ou les obsédés passez votre chemin. Je ne cherche pas un plan c... mais une véritable histoire
Niort - 64 ans

l'espoir me motive
Chambéry - 67 ans

nouvelle retraitée je recherche de nouveaux amis pour partage de loisirs